Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à la Martinique 2011
26 juin 2011

25 juin 2011 - Le départ

 

C’est déjà fini.  Nous remercions les fans d’internet qui ont pris le temps de parcourir avec nous cette belle île du nord au sud. Remerciements également aux "soeurs cyber" qui ont égayé le voyage de leur bonne humeur. Merci à Albert qui nous à guidé dans son pays et qui n'a rien omis de ses paysages et curiosités. Merci particulier à ma photographe Patricia, quelques fois téméraire (souvenez vous du pont de liannes !) qui nous a permis ce "reportage". Nous avons également beaucoup apprécié l’accueil des antillais(es) qui ont contribués à rendre ce voyage agréable.

Il faut maintenant penser au retour, oublier la fatigue et les difficultés du voyage. Bon courage à tous ceux qui reprennent le travail dès demain !

SDC10049 SDC10061SDC10060 SDC10003SDC10070 SDC10071

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
(puisque Roxanne signe mon commentaire, c'est normal que je signe le sien !!!)
L
glaaaa glouchlli chaussss ma ! alllôôôôôôô
R
Merci aux supers-reporters !<br /> On a aimé voir du pays avec vous... En attendant le prochain voyage et le prochain blog !!<br /> Bisous et bon retour chez nous (avec une chaleur sèche pour vous accueillir, ça change !)
Voyage à la Martinique 2011
Publicité
Voyage à la Martinique 2011
Publicité